Les marques de vélo disponibles *
*sous réserve de disponibilité en magasin
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Questions fréquentes
De quelles garanties puis-je bénéficier dans mon contrat ?
Votre contrat de location longue durée vous permet de bénéficier d’une garantie panne mais également d’une garantie contre la casse et le vol (voir détails dans les conditions générales de location). Les garanties vous seront présentées lors de la souscription en magasin. A retenir cependant un système antivol est obligatoire pour la bonne exécution de la garantie casse et vol inclus au contrat et votre antivol devra obligatoirement être homologué SRA ou classé 2 roues par la FUB
Que se passe-t-il si je casse le vélo ?
En cas de casse vous devrez déclarer votre sinistre par mail service-client@evollis.com, sous 5 jours ouvrés (voir détails dans les conditions générales de location). Sous réserve de prise en charge, votre magasin effectuera un devis du montant des réparations. Dès ce devis validé par l’assureur, le vélo sera réparé dans le cadre de la garantie incluse dans votre contrat de location longue durée.
Comment faire si mon vélo est volé ?
En cas de vol, vous devrez déclarer votre sinistre par mail service-client@evollis.com sous 2 jours ouvrés puis constituer votre dossier sinistre (voir détails dans les conditions générales de location). Il vous sera demandé en particulier le Procès verbal de la gendarmerie, accompagné de la déclaration circonstancielle du vol. Sous réserve de prise en charge, votre vélo sera remplacé par un modèle similaire. En fonction du vélo de remplacement, une franchise pourra être appliquée.
Où dois-je réaliser mon entretien annuel ?
C’est le magasin dans lequel vous avez souscrit qui sera votre interlocuteur pour tous les entretiens annuels et les réparations à effectuer sur le vélo loué.